OPTIMISATEUR DE VIE

Voulez-vous vivre le meilleur de votre âge et trouver des solutions pour l'immunité, la vitalité, la beauté naturelle et tous les problèmes qui surviennent avec le temps? 

Vous savez que la nutrition est la clé de ce processus, vous recherchez des solutions naturelles pour la prévention et la gestion des maladies liées au mode de vie, vous savez que votre alimentation est insuffisant et vous êtes perdu dans la diversité des compléments alimentaires proposés sur le marché. 

Pour y parvenir, comme nous, investissez dans le choix unique du Moringa «l'arbre de vie» reconnu comme l'un des compléments alimentaires les plus complets et nutritifs de la planète.

Poudre de Moringa fraîche

LE TOUT EN UN QUI CHANGE LA VIE

La poudre de moringa n'est pas seulement verte et agréable, aujourd'hui, tout le secteur médical ainsi que de grandes institutions, comme l'Organisation mondiale de la santé ou l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture, recommandent la consommation de poudre de moringa. Rien de bien étonnant puisque cette plante miracle rassemble plus de 90 nutriments, parmi lesquels: 46 antioxydants, 13 vitamines, 10 minéraux, une grande quantité d'acides gras (omégas 3 et 6) et - incroyable pour un végétal - les 8 acides aminés essentiels . Avec une liste aussi impressionnante, le spectre d'action du moringa est spectaculaire, surpassant celui de tous les autres ingrédients botaniques. Juste avec la vitamine C (7 fois plus que les oranges) et le zinc qu'elle contient, le moringa aide déjà à la formation d'anticorps et à la cicatrisation des plaies. Ajoutez à cela d'autres nutriments comme: la vitamine A (4 fois plus que les carottes) qui régule le mécanisme de défense du corps, la vitamine E qui aide le système immunitaire à lutter contre les infectieux… Vous obtenez alors l'un des remèdes naturels les plus efficaces contre les maux que nous habituellement se plaindre de: grippe (ou toute autre infection virale), troubles de la digestion… De plus, le moringa est riche en fer (3 fois plus que les épinards), sélénium, calcium ( 4 fois plus que le lait de vache), protéines ( 2 fois plus que le yaourt) , stérols et zinc, tous nécessaires à la relaxation musculaire et à la dilatation des vaisseaux sanguins. Ainsi, le moringa est un agent hypotenseur éprouvé et un stabilisateur de l'humeur. Quant à ses nombreux flavonoïdes, ils ralentissent l'assimilation du glucose par le sang; ce qui est important pour les diabétiques. Outre les bienfaits pour la santé, la poudre de moringa est également une arme précieuse contre la dénutrition et l'insécurité alimentaire. Parce qu'il est facile à cultiver, même dans les endroits où la nourriture est rare. Et surtout, un apport quotidien de 5g à 10g (l'équivalent de 2 à 4 cuillères à café) de poudre de feuilles de moringa suffit à apporter à un adulte tous les nutriments dont il a besoin. De quoi compenser les carences éventuelles et maintenir une alimentation saine.

Voir diverses publications scientifiques sur les bienfaits du Moringa Oleifera:

Jeune arbre de Moringa

... ET AUSSI UN PARTENAIRE DE BEAUTÉ

La poudre de moringa verte fraîche représente la beauté de l'intérieur et de l'extérieur. La nutrition joue un rôle majeur dans le maintien de l'état de la peau et des cheveux. Un déséquilibre nutritionnel, notamment en termes de vitamines, minéraux et oligo-éléments, peut modifier l'intégrité structurelle de la peau et du cuir chevelu. Cela entraîne des problèmes de barrière lipidique cutanée comme les pellicules, les démangeaisons, l'acné ou le psoriasis… Sans oublier que lorsque la protection de la peau contre les agressions extérieures diminue, son vieillissement s'accélère. C'est là qu'intervient la poudre de moringa avec ses propriétés nutritives et anti-âge naturelles qui préservent et restaurent de façon spectaculaire le capital beauté de chacun. Lorsqu'elle est pressée à froid, l'huile de graines de moringa, en particulier, est l'un des hydratants multitâches les plus efficaces pour tous les types de cheveux et de peau, selon les experts de la beauté. Commençons par ses antioxydants bien adaptés pour une peau éclatante et saine. Un autre argument est sa concentration en soufre, ingrédient clé dans la formation du collagène et de la kératine, deux protéines précieuses pour la peau, les cheveux et les ongles. De plus, la poudre de moringa contient mille fois plus de zéatine que toute autre plante; ce neurotransmetteur naturel active le renouvellement cellulaire, agissant comme une véritable source de jeunesse. Une contribution puissante contre les rides, les cheveux ternes et les ongles cassants! Le Moringa peut vraiment vous rendre plus beau et plus jeune. Une puissance unique avec laquelle peu de cosmétiques ne peuvent rivaliser.

Huile de Moringa pour la beauté
9 ACIDES AMINÉS ESSENTIELS

Fournit à l'organisme de l'isoleucine, de la leucine, de la lysine, de la méthionine, de la phénylalanine, de la thréonine, du tryptophane, de la valine et de l'arginine.

ÉLÉMENTS MINÉRAUX ET TRACES

Calcium, chlorure, chrome, cuivre, fluor, fer, magnésium, manganèse, molybdène, phosphore, potassium, sélénium, sodium, soufre, zinc.

ACIDES AMINÉS SUPPLÉMENTAIRES

Par ailleurs, ME Moringa fournit au corps l'alanine, l'acide aspartique, la cystine, la glutamine, la glycine, l'histidine, la proline, la sérine et la tyrosine.

VITAMINES

Vitamine A (alpha et bêta-carotène), B, B1, B2, 83, 35, B6, 812, C, D, E, K, folate (acide folique), biotine et plus.

AUTRES COMPOSÉS AVANTAGES

Chlorophylle, caroténoïdes, cytokinines, flavonoïdes, huiles oméga (3, 6, 9), stérols végétaux, polyphénols, lutéine, zanthines, rutine et plus encore.

  • VITAMINES

VITAMINE A

C'est bon pour vos yeux, votre système immunitaire et la santé de vos dents et de votre peau

VITAMINE B1

Il aide à maintenir un système nerveux sain et peut améliorer la fonction cardiovasculaire et la capacité du corps à faire face au stress.

VITAMINE B2

Il joue un rôle clé dans la production d'énergie et en tant que tel, est un nutriment très important dans votre alimentation. De plus, il peut également contribuer à la réduction de la fatigue et de la fatigue.

VITAMINE B3

Il contribue au bon fonctionnement du système nerveux, à une fonction psychologique normale et à une peau radieuse et saine.

VITAMINE C

Il aide à renforcer les vaisseaux sanguins, à augmenter l'élasticité de la peau, à améliorer la fonction antioxydante et à favoriser l'absorption du fer.

VITAMINE E

Il peut jouer un rôle important dans la protection de vos cellules contre le stress oxydatif.

VITAMINE K1

Il aide à la coagulation du sang et à la construction d'os solides, et est un élément crucial d'autres processus corporels.

  • MINÉRAUX

CALCIUM

Le corps a besoin de calcium pour construire des os et des dents solides. Ce minéral important joue également un rôle dans la neurotransmission et la fonction musculaire, y compris le cœur.

SODIUM

Le sodium joue divers rôles importants dans le corps, notamment en aidant à maintenir un équilibre hydrique sain et en contribuant à une contraction musculaire appropriée et à une conduction de l'influx nerveux.

POTASSIUM

Le potassium joue un rôle clé dans la régulation de l'activité électrique du cœur, le rendant essentiel au maintien d'un rythme cardiaque normal. Votre corps a également besoin de ce minéral pour construire des protéines, décomposer et utiliser les glucides, maintenir un pH sanguin correct et soutenir une croissance normale.

MAGNESIUM

Le magnésium est nécessaire au bon fonctionnement de plus de 300 processus biochimiques dans le corps. En tant qu'ion relaxant, son rôle est d'aider à maintenir une fonction nerveuse et musculaire normale, à stabiliser le rythme cardiaque et à soutenir un système immunitaire sain.

PHOSPHORE

Le phosphore aide à construire des os et des dents solides et joue un rôle clé dans la production de protéines et la réparation cellulaire.

CHLORURE

Les chlorures aident à équilibrer les fluides dans votre corps et jouent un rôle essentiel dans la production de sucs digestifs dans l'estomac.

  • COMPOSÉS VITAUX

PROTEINES

Les protéines sont nécessaires à la construction et à la réparation des tissus et sont des composants essentiels des enzymes, des hormones et d'autres composés organiques.

ANTIOXYDANTS

Les antioxydants protègent nos cellules contre les dommages causés par les radicaux libres nocifs.

OMEGA 3 & 6

Ces huiles sont importantes pour le développement du cerveau, la fonction du système immunitaire et la régulation de la pression artérielle.

ACIDES AMINÉS ESSENTIELS

Les 8 acides aminés essentiels ne peuvent pas être produits par le corps lui-même. Ils sont des éléments constitutifs des protéines (y compris des enzymes) et participent également à la régulation de l'humeur, de la concentration, du sommeil et d'un certain nombre d'autres phénomènes physiologiques

  • MINÉRAUX

CHROME DE BORE SOUFRE

Le soufre aide à augmenter la résistance aux maladies, à réguler la glycémie et à détoxifier l'organisme.

Le bore joue un rôle dans le métabolisme des minéraux impliqués dans le développement osseux, comme le calcium, le magnésium et le cuivre.

Le chrome contribue à la fonction de l'insuline, ce qui le rend précieux pour réguler la glycémie.

CUIVRE DE FER DE MANGANÈSE

Le manganèse joue un rôle dans la régulation de la glycémie, améliore l'absorption du calcium et soutient la croissance du tissu conjonctif et des os.

Le fer aide à métaboliser les protéines et joue un rôle important dans la production d'hémoglobine et de globules rouges.

Le corps humain a besoin de cuivre pour produire les enzymes nécessaires à diverses réactions chimiques dans tout le corps.

MOLYBEDUM DE SÉLÉNIUM DE ZINC

Le corps humain a besoin de zinc, de sélénium et de molybdène pour produire les enzymes nécessaires à diverses réactions chimiques dans tout le corps.

LIFE OPTIMIZER FOR YOU

Do you want to live the best of your age, and find solutions for immunity, vitality, natural beauty and all the problems that arise over time ? 

You know that nutrition is key in this process, you are looking for natural solutions for the prevention and the management of lifestyle diseases, you know your diet is insufficient and you are lost in the diversity of food supplements offered in the market. 

To achieve this, like us, invest in the unique choice of Moringa “the tree of life” recognized as one of the most complete and nutritious food supplements on the planet.

Fresh Moringa Powder

ALL IN ONE LIFE ENHANCER

Moringa powder is not only green and nice, today, the whole medical sector as well as big institutions, like World Health Organisation or the UN Food and Agriculture Organization, recommend the consumption of moringa powder. Nothing very surprising since this miracle plant gathers more than 90 nutrients, amongst which: 46 antioxidants, 13 vitamins, 10 minerals, a large amount of fatty acids (omegas 3 and 6) and – incredible for a vegetal – all the 8 essential amino acids. With such an impressive list, the spectrum of moringa’s action is spectacular, surpassing that of all other botanical ingredients. Just with vitamin C (7 times more than oranges) and the zinc that it contains, moringa already helps the antibody formation and wound healing. Add to this other nutrients like: vitamin A (4 times more than carrots) that regulates the body defense mechanism, vitamin E that help the immune system to fight the infectious… You then get one of the most effective natural remedies against ailments that we usually complain about: flu (or any other virus infection), digestion disorders … Moreover, moringa is rich with iron (3 times more than spinach), selenium, calcium (4 times more than dairy milk), proteins (2 times more than yoghurt), sterols and zinc, all of which are necessary for muscle relaxation and dilation of blood vessels. Thus, moringa is a proven hypotensive agent and mood stabilizer. As for its numerous flavonoids, they slow down the assimilation of glucose by the blood; which is important for diabetics. Besides health benefits, moringa powder is also a valuable weapon against undernutrition and food insecurity. Because it’s easy to grow, even in places where food is scarce. And more importantly, a daily intake of 5g to 10g (the equivalent of 2 to 4 teaspoons) of moringa leaves powder is enough to bring an adult all the nutrients he or she needs. Enough to compensate for any deficiencies and to keep a healthy diet.

See various scientific publications on Moringa Oleifera benefits:

Young Moringa Tree

... AND ALSO BEAUTY PARTNER

Fresh green moringa powder is the beauty of inside and outside. Nutrition plays a major role in maintaining skin and hair condition. Nutritional imbalance, particularly in terms of vitamins, minerals and trace elements, can change the structural integrity of skin and hair scalp. This leads to problems with the cutaneous lipidic barrier like dandruff, itching, acne, or psoriasis… Not to forget that when the skin’s protection from external aggressions reduces, its aging speeds up. This is where moringa powder comes in with its natural nutri-cosmetic and anti-aging properties that dramatically preserve and restore everyone’s beauty capital. When cold-pressed, the oil from moringa seeds, in particular, is one of the most effective multitasking moisturizers for all hair and skin types, according to beauty experts. Let’s start with its antioxidants which are well suited for a radiant and healthy skin. Another argument is its sulfur concentration, a key ingredient in the formation of collagen and keratin, two precious proteins for the skin, hair and nails. Plus, moringa powder contains a thousand times more zeatin than any other plant; this natural neurotransmitter activates cell renewal, acting as a real youth source. Goodbye wrinkles, dull hair and brittle nails! Moringa can truly make you prettier and younger. A unique power with which no other cosmetics can’t compete.

Moringa oil for beauty
9 ESSENTIAL AMINO ACIDS

Provides the body with isoleucine, leucine, lysine, methionine, phenylalanine, threonine, tryptophan, valine and arginine.

MINERAL & TRACE ELEMENTS

Calcium, chloride, chromium, copper, fluorine, iron, magnesium, manganese, molybdenum, phosphorus, potassium, selenium, sodium, sulfur, zinc.

ADDITIONAL AMINO ACIDS

In addition, ME Moringa provides the body with alanine, aspartic acid, cystine, glutamine, glycine, histidine, proline, serine and tyrosine.

VITAMINS

Vitamin A (alpha and beta-carotene), B, B1, B2, 83, 35, B6, 812, C, D, E, K, folate (folic acid), biotin and more.

OTHER BENEFICIAL COMPOUNDS

Chlorophyll, carotenoids, cytokinins, flavonoids, omega (3, 6, 9) oils, plant sterols, polyphenols, lutein, zanthins, rutin and more.

  • VITAMINS

VITAMIN A

It’s good for your eyes, your immune system and the health of your teeth and skin

VITAMIN B1

It helps maintain a healthy nervous system, and it can improve cardiovascular function and the body’s ability to cope with stress.

VITAMIN B2

It plays a key role energy production and as such, is a very important nutrient in your diet. In addition, it can also contribute to the reduction of tiredness and fatigue.

VITAMIN B3

It contributes to the proper functioning of the nervous system, normal psychological function and radiant, healthy skin.

VITAMIN C

It helps to strengthen blood vessels, increase skin elasticity, improve antioxidant function and supports iron absorption.

VITAMIN E

It can play an important role in protecting your cells against oxidative stress.

VITAMIN K1

It helps in blood clotting and building strong bones, and is a crucial part of other bodily processes.

  • MINERALS

CALCIUM

The body needs calcium to build strong bones and teeth. This important mineral also plays a role in neurotransmission and muscle function, including the heart.

SODIUM

Sodium plays a variety of important roles in the body, including helping to maintain healthy fluid balance and contributing to proper muscle contraction and nerve impulse conduction.

POTASSIUM

Potassium plays a key role in regulating the electrical activity of the heart, making it vital to maintaining normal heart rhythm. Your body also needs this mineral to build proteins, break down and utilise carbohydrates, maintain proper blood pH and support normal growth.

MAGNESIUM

Magnesium is necessary for the proper functioning of over 300 biochemical processes in the body. As a relaxing ion, its role is to help maintain normal nerve and muscle function, help to steady the heartbeat and support a healthy immune system.

PHOSPHORUS

Phosphorus helps build strong bones and teeth, and plays a key role in protein production and cell repair.

CHLORIDE

Chlorides helps balance the fluids in your body and play an essential role in the production of digestive juices in the stomach.

  • VITAL COMPOUNDS

PROTEINS

Proteins are necessary for building and repairing tissue, and are essential components of enzymes, hormones, and other organic compounds.

ANTIOXIDANTS

Antioxidants protect our cells from damage caused by harmful free radicals.

OMEGA 3 & 6

These oils are important for brain development, immune system function and blood pressure regulation.

ESSENTIAL AMINO ACIDS

The 8 essential amino acids cannot be produced by the body itself. They are building blocks for proteins (including enzymes) and are also involved in the regulation of mood, concentration, sleep and a number of other physiological phenomena

  • MINERALS

SULFUR BORON CHROMIUM

Sulfur helps to increase resistance to disease, regulate blood sugar levels and detoxify the body.

Boron plays a role in the metabolism of minerals that are involved in bone development, such as calcium, magnesium and copper.

Chromium aids in insulin function, making it valuable for regulating blood sugar.

MANGANESE IRON COPPER

Manganese plays a role in regulating blood sugar levels, enhances the absorption of calcium and supports connective tissue and bone growth.

Iron helps to metabolise proteins and plays a significant role in the production of haemoglobin and red blood cells.

The human body needs copper to produce the enzymes necessary for various chemical reactions throughout the body.

ZINC SELENIUM MOLYBEDUM

The human body needs zinc, selenium and molybdenum to produce the enzymes necessary for various chemical reactions throughout the body.